Dernier post
Post récents

On pense à vous


Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord, au nom de l'ensemble des membres du Comité Directeur, j'espère que vous êtes toutes et tous (ainsi que vos familles et vos proches) en bonne santé.

Sachez que l'ensemble des coachs et des membres du Comité se porte bien.

La Renaissance Gymnastique n'a pas communiqué vers vous depuis l'annonce de la suspension de nos activités et je tiens à m'en excuser. Malheureusement, cette période triste et délicate à gérer n'a pas laissé beaucoup de temps à la Direction Bénévole du Club pour cela.

Nous avons pris les dispositions nécessaires (suspension immédiate des activités du Club) dans un premier temps. Puis, nous avons agi au mieux pour nos familles, nos proches et notre quotidien (activité professionnelle, ...). Comme vous, je le pense. Nous attendions aussi les décisions gouvernementales et fédérales.

Depuis deux semaines, le contact a été repris en interne. C'est pourquoi je suis en mesure de venir vers vous et vous apporter quelques nouvelles de votre Club et de sa situation.

1/ En ce qui concerne la suspension des cours, celle-ci se poursuivra jusqu'à nouvel ordre. Outre le confinement, nous devons aussi respecter les décisions prises par la Mairie de Marcq-en-Barœul, propriétaire du Gymnase Liétaert, qui en a interdit à juste titre l'accès et l'usage. Tant que le confinement perdura, que la salle ne sera pas de nouveau accessible et que les rassemblements ne seront pas permis, nous