Dernier post
Post récents

Fin de saison, réinscription, inscription, reprise des cours… on vous dit tout !

Nous voilà déjà au mois de mai avec la fin de saison qui se profile doucement. Mais pas de panique, nous espérons bien pouvoir vous accueillir très prochainement.


En attendant la reprise, Le Comité Directeur a commencé à travailler sur la saison prochaine. À année spéciale, mesures spéciales. En tant qu’adhérent du club, vous avez reçu lundi 3 mai par mail un certain nombre d’informations précisant les mesures prises en vue de répondre à vos interrogations : remboursement, aide, réduction… Sachez que nous avons fait notre maximum pour permettre au club de survivre tout en vous proposant des remises fortes pour les réinscriptions de la saison 2021-2022 à venir. Nous avons également le souhait de prolonger la saison sur le mois de juillet si la mairie nous donne accès à la salle. Informations à venir ultérieurement.


Pour toute question concernant la saison en cours ou si n’avez pas réceptionné le courrier, vous pouvez nous envoyer vos demandes par mail à l’adresse suivante : larenaissancegymnastique59700@gmail.com

Notre vice-président, Yves Wadin, se tient également à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 18h au 06 67 64 31 15.


Dates à noter dans votre agenda :

- Les réinscriptions débuteront à partir du mercredi 2 juin 2021.

- Nouvelles inscriptions : elles débuteront à partir du lundi 14 juin 2021.

Les modalités pratiques (horaires pour venir s'inscrire, horaires des cours, formalités administratives, photo…) vous seront précisées courant mai.


Reprise des cours.

Nous sommes en attente de la date exacte pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans la salle René Lietart. Nous avons pris contact avec la mairie à ce sujet suite aux annonces gouvernementales. Le gymnase étant une salle municipale, nous devons attendre le feu vert du service des sports. Les modalités pour la reprise des cours de gymnastique seront également précisées afin de vous accueillir dans les meilleures conditions (port du masque, gel, gestes barrières, désinfection, accès au vestiaire…) et ainsi garantir la sécurité des gymnastes et du staff.


Comme vous pouvez le constater, une fois de plus, le Comité Directeur du club n’a pas chômé et a mis tout en œuvre pour terminer la saison sur une note positive tout en préparant activement la nouvelle saison 2021-2022.